La « part active de l’Humanité » doit s’unir

Une question que j’ai reçue : La crise a dévoilé le vide politique et idéologique de la société globale. La demande de nos jours est que la partie active de l’humanité (politiciens, hommes d’affaires, scientifiques et artistes) développe un projet qui rénovera notre civilisation. Le problème est qu’ils manquent d’idées. Pensez-vous qu’il nous soit possible d’avancer avec cette partie active de l’humanité ?

Ma réponse : Ce que je vois est qu’il est nécessaire d’unir tous ceux qui croient que la crise peut être maîtrisée en corrigeant l’homme. Cela veut dire qu’elle pourrait être maîtrisée en créant les relations correctes entre les individus, en accord avec les lois du seul système de la Nature – le système que nous avons trouvé en nous-mêmes après tout notre développement.
Le mieux serait de créer un groupe international, la partie active de l’humanité, qui deviendrait l’expert spirituel du monde ou le gouvernement. Il est de plus en plus nécessaire de trouver de telles personnes.
Je vous demande s’il vous plait de m’envoyer des sujets qui, selon votre opinion, reflètent correctement la raison de la crise et la solution pour celle-ci.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed