Qui a besoin d’Israël ?

Qui a besoin d’Israël ? Aux nouvelles : Récemment, les représentants israéliens aux Nations Unies ont découvert une carte sur un site officiel des Nations Unies montrant le Liban bordant l’état de Palestine. « La faute » a été corrigée, mais la carte est réapparue sur le site seulement quelques jours plus tard comme le résultat « d’un problème technique ». Les diplomates israéliens aux Nations Unis disent qu’ils sont constamment obligés de défendre le droit d’exister d’Israël, et que cet incident avec la carte de la Palestine est loin d’être le seul.

Ma réponse : Le monde sent qu’Israël et les Juifs n’ont pas besoin d’exister, car ils sont une source de tension. A part Israël, aucune autre nation dans le monde ne s’interroge sur le but de son existence. Comme messager de la méthode de correction, Israël a le droit d’exister seulement s’il remplit sa mission : révéler la Kabbale au monde.

Dans l’ « Introduction au livre du Zohar » (point 70), il est dit que si les Juifs ne remplissent pas leur mission, alors le monde entier ne les considèrera pas seulement comme inutiles, mais également comme nuisibles, et que tout le monde se trouverait mieux sans eux. Le soutient que le monde apporte de façon explicite ou couvert aux Nazis le prouve clairement. Cela découle de la nature égoïste de chaque individu.

Israël peut prouver son besoin d’exister et son utilité au monde seulement par la diffusion de la Kabbale, la méthode pour améliorer le monde. Ainsi, Israël n’aura pas besoin de défendre son droit à exister devant quiconque, même devant les officiels des Nation Unies !

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed