La violence et les conflits sociaux ne peuvent être évités que grâce à l’aide d’une éducation globale

Dans les nouvelles (de The Guardian): L’Europe de l’Est se dirige vers une « éruption violente de mécontentement. » Frappés de plus en plus durement par la crise financière, les pays tels que la Bulgarie, la Roumanie et les pays baltiques font face à une déstabilisation politique profonde et à des différends sociaux. « Nous en avons assez de vivre le pays le plus pauvre et le plus corrompu, » disent les organisateurs de la protestation de Sofia.

Mon commentaire : La seule manière de calmer les masses est en mettant en application immédiatement une nouvelle éducation globale. Et plus que les calmer, ceci leur enseignera comment réussir dans le monde nouveau; et pas simplement comment survivre, mais comment utiliser la nature dans son ensemble de façon à ce qu’elle nous influence positivement. Nous devons fixer l’étude comme condition pour que les gens reçoivent des avantages. Comme des enfants, nous devons tous apprendre la façon de vivre dans ce monde nouveau!

Les gens ne devraient pas penser que le chemin vers cette nouvelle vie est long, parce que dès que nous commencerons agir en accord avec le programme de notre développement, selon la nature, nous sentirons les résultats positifs dans tout, y compris dans toutes nos actions, le climat et ainsi de suite.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed