Trouvez les réponses dans les textes !

questionDeux questions que j’ai reçues sur les textes de Kabbale :

Question : sur votre site web vous avez publié une citation sur la Segoula ( qualité spéciale ) d’étudier le Livre du Zohar, et qu’étudier le Livre du Zohar est nécessaire de nos jours, pour nous défendre et nous protéger du mal.

Vous avez pris cette citation de l’ « Introduction à l’Arbre de Vie » du Rav Yaakov Tzemah, mais je n’y ai trouvé aucune des références que vous avez citées,  ni que la révélation de cette sagesse arrivera pendant les temps de la pire des générations, de sorte que nous ayons une protection pour résister dans nos cœurs.

Ma réponse : Lisez le Baal HaSoulam, c’est lui que je citais.

Question : Pourquoi les livres du Baal HaSoulam et les livres du Rabash disent-ils si peu de choses sur le processus par lequel passent les gens sous la Machsom ? Si je me trompe, alors s’il-vous-plaît, dirigez-moi vers les sources adéquates !

Ma réponse : Tout, sauf le Talmud Eser Sefirot et Pticha, est écrit pour les gens qui sont sous le Machsom ! Le Tamud Esser sefirot et Pticha sont également pour eux, pour qu’ils étudient et par là, attirent la Lumière de la correction.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: