Venir à bout de la Crise Financière : Changement de Stratégie ?

criseAux infos (du Parlement Européen) : « Focus sur le long terme; tout en s’attaquant dans l’immédiat, à la crise économique ».

Les membres du Parlement Européen et les parlementaires nationaux des 27 États-membres et des pays candidats ont entamé une réunion parlementaire commune de deux jours, pour discuter de « un Nouvel Accord pour la Reprise Economique Européenne ». Le Président de la  B.C.E. (Banque centrale européenne), Jean-Claude Trichet, a dit que les paquets de stimulus devraient viser à favoriser un ajustement structurel à plus long terme.

Mon commentaire : Ils commencent a comprendre qu’ils ne contrôlent pas la situation et qu’il n’y a aucun intérêt à essayer de planifier quoi que ce soit, à partir du moment où il n’y a aucun organisme de contrôle ! L’absence de terrain solide sous leurs pieds leur fera chercher des solutions, jusqu’à ce qu’ils découvrent que la crise est la cause d’une seule chose : le manque de relation parfaite, réciproque et bonne entre les individus.

Alors qu’ils continueront à chercher plus de réponses, ils réaliseront qu’il est nécessaire de trouver un moyen d’améliorer les relations entre tous les individus du monde. Tout ceci ne sera possible qu’en appliquant la méthode de la Kabbale – la science qui explique cette relation. Alors seulement, la Kabbale deviendra vraiment la science traîtant de nos vies.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: