Mesdames, le monde vous attend !

madameÀ l’occasion de la Journée Internationale de la Femme, on m’a posé la question de ce que je dirais si j’avais l’opportunité de m’adresser aux femmes dans le monde.

Eh bien, voici ce que je dirais : « Mesdames, je suis désespéré des hommes ! Je compte fortement sur votre sérieux et souhaite que vous compreniez que vous possédez une force énorme entre vos mains ; c’est de fait, c’est vous qui pouvez changer le monde. Comment ? En comprenant comment le monde devrait fonctionner.

Tout comme vous savez comment devrait fonctionner une famille, comment les choses devraient être organisées, comment tout devrait marcher (chaque chose choisie à sa place, les enfants, le mari, la cuisine, tout), de la même façon, vous avez la capacité et la force de comprendre comment le monde devrait être organisé, et par la suite, de pousser la partie masculine afin qu’elle mette cela en œuvre.

L’un dans l’autre, nous nous trouvons dans une même petite maison ; l’ensemble de l’humanité est très restreint, et la Terre, notre maison, est dans un état très déconcertant et désorganisé. Ceci est très dangereux. Je suis certain que vous précisément, Mesdames, pouvez commencer le changement ici et forcer les hommes à arrêter ces jeux dangereux. »

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed