La crise économique est réellement un manque de Lumière Supérieure

lumièreQuand une personne se sent esclave de son ego, ce sentiment est appelé  » l’exil « . L’exil, c’est quand on ressent de la pression dans sa vie, un peu comme les contractions de l’accouchement, qui surviennent pour passer de cette vie à la Vie Supérieure.
Aujourd’hui, quand on regarde tous les malheurs qui se déversent sur l’humanité, nous devrions comprendre que ce sentiment d’exil universel se propagera bientôt à travers le monde entier et s’exprimera dans chaque personne. Ceci arrivera progressivement, parce que cela touchera une masse énorme de gens, chacun à son niveau de développement personnel et sa propre mentalité. Les gens peuvent posséder tout ce qu’il est possible de désirer, mais lorsque le désir égoïste de recevoir du plaisir grandira en chaque personne, toutes commenceront à traverser une dépression horrible, l’obscurité et le mécontentement de la vie. En même temps, les coups qui nous frapperont deviendront de plus en plus qualitatifs.

Cependant, ces coups ne nous laisseront pas sans travail, ni nourriture. Au contraire, ils opéreront au niveau mental. La personne n’aura pas les moyens de se ressourcer, et se sentira constamment insatisfaite, au bord du désespoir.

Peut être nous semble-t-il, que tous les problèmes qui se déversent sur nous, ont lieu au niveau matériel. Mais plus tard, nous révélerons, qu’en réalité, ce sont des problèmes spirituels. Après tout, le but de la création est de faire avancer chacun vers la ressemblance avec le Créateur.

Si un  » point dans le cœur « , un désir de spiritualité ( de don sans réserve, à ne pas confondre avec d’autres définitions de la  » spiritualité  » ) ne s’est pas encore éveillé dans la personne, elle ne comprend tout ce qui se met en place, qu’à travers l’existence de son corps physique : la nourriture, la famille, l’état de la société, etc.. Par conséquent, elle est incapable de reconnaître que ce sont des problèmes spirituels.

Même, si le plaisir dont manque la personne est spirituel, elle est incapable de comprendre que c’est de cela dont elle manque. C’est seulement quand quelque chose de mauvais lui arrive dans sa vie matérielle, qu’elle commence à comprendre qu’elle se sent mal parce qu’elle manque de spiritualité. C’est de cette façon que l’égoïsme se développe graduellement en nous, au long de quatre étapes, où l’étape animée permet l’élévation à la spirituelle.

C’est pourquoi le monde entier est en état de crise économique. Pourquoi la crise est-elle en particulier économique ? Qu’est-ce que tout cela a à faire avec l’économie ? La réalité de cette question est, que c’est précisément le langage que nous comprenons tous. Mais dans les faits, il s’agit d’un manque de Lumière.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed