Le Créateur entend-il les prières dites pour nous par un ordinateur ?

priereAux infos : ( tiré de Information Age Prayer ) : « Prière à l’Age de l’Information » est un service par abonnement utilisant un ordinateur doté de la synthèse vocale, pour prononcer vos prières quotidiennes. Cela vous donne la satisfaction de savoir que vos prières seront toujours dites, même si vous vous levez tard ou si vous oubliez.

Nous utilisons des synthétiseurs vocaux dernier cri pour vocaliser chaque prière à un volume et une vitesse comparables à celles d’une personne en train de prier. Chaque prière est vocalisée individuellement, et le nom de l’abonné affiché à l’écran.

Choisissez une religion et une prière à partir du menu. Cela ne vous coûtera que 5$ par mois, et une prière pour un enfant uniquement 2$.

Mon commentaire : La merveille des services au 21ème siècle ! La Kabbale définit la  » prière  » comme étant le désir d’une personne de corriger son égoïsme pour l’attribut de l’amour et du don sans réserve. C’est la seule vraie prière ! Et cela, c’est parce que c’est la seule chose qu’une personne doive faire dans la vie. C’est le seul désir qui reçoive la reconnaissance du Créateur. Tous les autres ne L’atteignent tout bonnement pas. Ce fait est facilement confirmé en regardant simplement l’histoire de l’humanité.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: