Le gouvernement devrait intervenir en faveur des porteurs d’emprunts défaillants

banqueAux nouvelles : (http://www.rg.ru/2009/04/10/kredity.html) : Durant le mois dernier, le nombre de débiteurs d’emprunts poursuivis en justice [en Russie] a augmenté de 150%,  atteignant 730.000 personnes et totalisant une dette de 117 milliards de roubles. Cependant, ce nombre inclut seulement ces débiteurs qui ont été poursuivis par les banques devant les tribunaux. En réalité, le nombre de débiteurs est beaucoup plus élevé, et beaucoup d’entre eux sont des familles avec enfants.

Les banques ne veulent pas faire de compromis, depuis que les dettes massives peuvent les conduire à la fqillite, et que les problèmes du système bancaire représentent une véritable menace pour l’économie et la société.

Mon commentaire : Que pouvez-vous prendre d’une personne qui est ruinée ? Le gouvernement devrait intervenir en faveur des gens, et assumer les pertes, les retards de paiement, ou même négocier avec les banques. Il n’y a pas d’autre solution. Après tout, tout l’argent du trésor public provient des impôts payés par ces gens, ou de la vente des ressources naturelles du pays qui appartient au peuple !

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed