La crise est la révélation de nos connections brisées

criseNous sommes à une étape très spéciale, qui a lieu pour la première fois dans l’histoire humaine. Aujourd’hui l’égoïsme humain est révélé à une échelle globale, et la connexion entre nous est en train d’être révélée. Ceci nous montre combien nous sommes interdépendants et combien le désir de recevoir remplit entièrement « l’espace » entre nous, nous conduisant à une crise dans tous les domaines de notre vie : culture, économie, éducation, science, vie de famille, et notre attitude envers nous-mêmes et les autres.

Toutes les connexions qui nous unissent en un seul système d’âmes nous sont révélées dans leur forme égoïste qui n’est pas adaptée à l’usage et nous cause des souffrances. Cela à lieu pour forcer toute l’humanité à s’élever au prochain degré – le degré spirituel. Du désespoir, les gens désireront changer leurs relations d’égoïstes en altruistes. Pour cela, la Nature elle-même est en train de nous révéler que la connexion égoïste entre nous est mauvaise, qu’elle détruit nos vies et menace même notre existence.

Le degré spirituel est à présent révélé dans notre monde. Cependant, nous le voyons du côté opposé. Ce dont nous manquons c’est de reconnaître notre mal pour attirer la Lumière qui corrigera nos désirs égoïstes pour ceux du don sans réserve à notre prochain. Pour que cela arrive, nous devons découvrir que nous sommes en exil. La Shechina est en exil –  la réunion de toutes les âmes, à l’intérieur de laquelle le Créateur, la force Supérieure qui nous connecte les uns aux autres, est  révélée. Nous devons élever la Shechina de la poussière afin que nos désirs s’unissent en un désir commun, comme un seul homme avec un seul cœur. Ceci est appelé la révélation de la Shechina et sa sortie de l’exil.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed