Il y a une nouvelle force qui agit dans le monde – La force de l’interconnexion totale

forceVous dites que le monde moderne est devenu global et intégral, et que tous les gens dans le monde sont maintenant connectés les uns aux autres. S’agit-il d’un fait qui est décrit dans un livre, un traité ou une convention ? Ou bien est-ce un fait indiscutable qui existe dans le monde ? D’où vient ce phénomène ?

Tout comme la force de la gravité influence tout sur terre, il en est de même avec la force de notre connexion qui est révélée aujourd’hui. Jusqu’à récemment, cette force – la connexion entre nous – n’était pas apparente, et chacun était libre de faire ce qu’il voulait. Aujourd’hui, cependant, nous sommes dépendants de cette force et sommes contrôlés par elle.

Cette force connecte les pensées de chacun, les désirs et les actions avec tous les autres. C’est comme si nous étions dans un filet qui nous a été imposé d’En-Haut et qui nous retient ensemble. Dans celui-ci, chaque personne influence involontairement tout le monde, et tout le monde influence chacun d’entre nous – à travers les pensées, les désirs et les actions.

Cette force, cette interdépendance absolue nous est révélée pour nous faire désirer nous unir comme un seul, et atteindre la «  Garantie Mutuelle. «  Quand nous atteindrons cet état, nous découvrirons une force intelligente supérieure – le Créateur.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed