La formule du succès: préoccupez vous de vos besoins et de vos relations avec le monde entier

evolutionAujourd’hui, il y a une nouvelle loi qui est révélée dans le monde – celle de l’interconnexion entre tout le monde. Cependant, nous n’apprenons cette loi qu’en nous y opposant, qu’en résistant au fait d’être ensemble. Nous fûmes initialement divisés pour apprendre l’unité en vivant les exemples de séparation et de rejet de l’unité.  Nous n’aurions pas pu comprendre d’une manière différente. La Lumière est révélée uniquement par contraste avec l’obscurité.

C’est pourquoi aujourd’hui nous détestons le fait que notre intégration et notre interconnexion soient révélées. Nous ne voulons pas de cela, et chaque personne désire se barricader des autres. De plus, ce désir ne fait que grandir constamment. Nous courons le danger de devenir plus égoïstes, et même d’aller jusqu’au nazisme. La seule chose qui puisse nous protéger de cela est une clarification, qui nous montrera que notre interconnexion totale est la nouvelle loi.

Tout le monde voudra se séparer. Tout le monde pensera : « je rencontre tellement de problèmes. Que vais-je manger ? Peut être devrais-je stocker des provisions pour les mauvais jours ? » Et, alors que les gens devront prendre soin de ces besoins, au même moment, ils devront réaliser qu’ils doivent corriger leurs relations avec le monde entier. Il est possible de faire les deux en même temps.

Nous devons nous faire à la loi de notre connexion totale et mutuelle – la loi de la «  Garantie Mutuelle « . Aujourd’hui, nous révélons que cette loi s’impose à nous. Nous devrons traverser « sept années de famine en Egypte » pour réaliser que notre égoïsme est mauvais, et nous pourrons alors « sortir d’Egypte » – nous élever au-dessus de notre égoïsme et être en harmonie.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed