Un autre signe de la crise : invasion de punaises aux USA

newsAux informations : (de ABC News) : L’Agence pour la Protection de l’Environnement (A.P.E.) tient un sommet sur la punaise à Arlington. Le gouvernement fédéral est en train de se réveiller à ce qui est devenu un cauchemar de plus en plus fréquent dans beaucoup d’endroits du pays – une invasion de punaises. Face à un nombre croissant de plaintes, l’A.P.E. a tenu mardi, son tout premier sommet sur la punaise.

L’A.P.E., par égard pour l’environnement et les effets sur la santé publique, a retiré des étagères beaucoup des produits chimiques – comme le DDT – qui étaient les plus efficaces pour éradiquer les insectes des U.S.A. durant les 50 dernières années.

Mon commentaire : Les écrits kabbalistiques mentionnent que les invasions sont un des signes de crise. Quoi qu’il en soit, la crise est causée par le déséquilibre de l’homme avec la nature. La Nature est interconnectée et exige que les gens :

  1. Ne consomment que ce qui est nécessaire à leur existence ;

2.   Développent une connexion entre chacun comme un seul corps.

Ne pas remplir ces conditions a pour résultat, une non-conformité et un déséquilibre avec la Nature, qui mène à toutes sortes de conséquences négatives. Quoi qu’il en soit, toutes celles-ci sont causées par nous, par notre comportement.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed