Que se passera-t-il quand les gens comprendront la notion d’unité ?

unitéQuand l’idée de la Kabbale viendra au monde,  le processus se déroulera de lui-même;  les gens commenceront simplement à comprendre chaque chose et à agir en conséquence. Tout ira de l’avant, comme si l’humanité était aspirée dans  » un vortex spirituel « . L’idée de restaurer et de corriger le seul corps humain, Adam, deviendra tout doucement une réalité.

Des gens éminents dans le monde entier commenceront à en parler et à propager cette idée. Ils créeront différents comités et forums, et toutes les chaînes de media en parleront. Tous les gens verront que le monde est globalement interconnecté. Ils adhéreront sans problème à cette idée et ils sauront quoi faire.

Cela peut arriver très rapidement : en un seul jour, les gens du monde entier peuvent se réveiller. Des organismes aussi importants que les Nations Unies, l’UNESCO et la Banque Mondiale, accepteront cette idée et commenceront le processus de réorganisation de leurs relations. Les financiers, politiciens, et leaders du G20 commenceront à voir cela clairement, et se rassembleront pour en discuter.

La méthode dont nous parlons constamment dans la Kabbale refera surface en eux. Cela arrivera simplement, parce que nous y avons travaillé. Et alors, le monde mettra en oeuvre cette idée – les gens commenceront à aspirer correctement au Créateur. Ils sauront déjà comment faire, et reconnaîtront que le chemin réside dans l’unité entre les gens. Les gens sauront quoi faire parce qu’ils sauront comment s’unir les uns aux autres.

Dès que le monde commencera à comprendre et désirer cette idée, tout dans le monde changera en un instant. Il n’est pas nécessaire de prendre des mesures pratiques, car nous parlons des désirs et des intentions des gens, lesquels sont immédiatement exprimés et réalisés. Quand les relations interpersonnelles commenceront à s’inspirer de cette méthode, soudainement tout commencera à fonctionner. La Nature sera complaisante envers les gens, et chacun passera à un chemin de bon, correct et paisible développement.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed