Une femme est en droit de demander à se marier et à avoir des enfants

electDeux questions que j’ai reçues relatives aux relations hommes-femmes et au chemin spirituel:

Question: Je me suis mariée au Pérou. Après quelques années de mariage, mon mari m’a quitté et nos deux filles. Désespérée, je suis partie travailler en Corée. Là, j’ai rencontré quelqu’un de bien et nous sommes ensemble depuis plus de 12 ans et avons un fils de 9 ans. Dois-je divorcer officiellement afin de former une famille kabbalistique?

Ma réponse: Non. Aucune méthode d’enregistrement du statut marital inventée et en vigueur ne peut influencer votre développement spirituel.

Question: J’étudie la Kabbale depuis presque 2 ans et je suis trés impliquée dans la diffusion. Mon partenaire de même. Depuis que j’ai commencé à étudier la Kabbale, j’ai compris que je voulais que notre relation soit formalisée en se mariant et ayant des enfants. Cependant, mon conjoint ne ressent pas la même chose et veut juste continuer à vivre avec moi. Mon désir est-il justifié?

Réponse: vous êtes en droit de demander à vous marier et d’avoir des enfants. transmettez lui mon opinion. Une personne qui travaille sur sa correction spirituelle doit faire tout ce que les personnes ordianires font dans ce monde. Il est dit: « Dans mon peuple , je résiderai ».

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed