Qu’est-ce qui influence vraiment le climat de la planète?

climateAux infos: (arxiv.org): « Tester le lien entre le changement climatique terrestre et la structure spirale galactique ». Nous confrontons les anciennes suggestions d’un lien proche entre le changement climatique terrestre et le transit du soleil en spirale dans son chemin dans la galaxie de la voie lactée. Nous nous servons de nouvelle information sur la structure spirale basée sur une base de données qui ne fait pas que faire de simples suppositions sur la symétrie et la rotation circulaire. Comparer les temps de ces transits aux changements du climat de la planète, ne fait pas que faire disparaitre les corrélations affirmées, mais nous a aussi permis de trouver qu’elles ne peuvent pas être ressuscitées à n’importe vitesse.

Mon commentaire: Tous les changements qui existent dans la nature sont influencés principalement par le comportement humain, ou plutôt, par les pensées et les désirs des gens. Le problème est que cette influence nous est cachée et donc, nous focalisons dessus à tort et mesurons nous influences externes, telles que les émissions de gaz ou la pollution.

Cependant, même si la pollution sur la surface de la planète nous semble énorme, son influence sur le changement climatique est actuellement minime. La plus grande influence vient de nos pensées égoïstes!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed