Une nouvelle recherche dit que le changement de climat n’est pas dû à l’activité humaine

activityAux infos: (traduit de RSCI): Une nouvelle recherche menée par l’Institut de Géographie de L’Académie des Sciences Russe montre que les changements dans le climat global qui se sont produits au cours du 20ème siècle étaient dûs à des causes naturelles. Le système de la planète Terre continue de fonctionner selon ses lois naturelles et la société humaine devrait considérer le réchauffement global actuel comme une conséquence naturelle, et non pas comme dûe à l’activité humaine.

Mon commentaire: Tout vient d’en haut. Le monde est géré par l’En haut et ne dépend absolument pas de ce que nous faisons sur Terre. Tout dépend du but que nous devons atteindre – l’harmonie complète entre nous et le Créateur, et de à quel point nous sommes dédiés à ce but.

Nous pouvons influencer la Providence Supérieure sur ce monde uniquement par l’intention de devenir comme Elle. En fait, tout ce que nous percevons comme des évènements négatifs, forces ou situations fait partie de l’essence qui nous motive intérierement et extérieurement en vue d’atteindre la force intégrale de la Nature.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed