La vie est une ascension vers le Créateur

lifeTrois questions reçues relatives aux difficultés familiales:

Question: Comment faire la paix avec son passé? C’est un passé marqué de maladies et dans ma jeunesse « de mauvais traitements », tout ceci a culminé lors d’une réunion familiale avec mes grands parents où ma mère a souhaité que je sois mort plutôt que mon frère. Comment se débarrasser ou nettoyer ces pensées? Je reçois peut être incorrectement les informations ou est-ce que je ne vois pas ce qui est sous mes yeux?

Ma réponse: Vous devez leur pardonner! C’est la façon du Créateur de résoudre un autre problème à travers vous. Vous le comprendrez bientôt.

Question: Mon père a légué presque tout son argent à un fils, laissant très peu aux autres. Il n’est pas nécessaire de dire que ceci a provoqué des frictions entre nous. Que me suggérez-vous de faire lorsque ma colère croit au point que je veux ruiner mon frère, et que j’en ai les moyens? Je me moque de l’argent, à présent c’est juste une question de principe.

Ma réponse: Vous devez respecter la volonté de votre père et votre frère n’est pas à blamer pour cela. Ne changez rien, mais acceptez, c’est tout. Le Créateur vous a donné cette situation à travers votre père et autres proches. Au lieu de focaliser sur les sentiments des autres, remplissez-vous avec votre aspiration à Son égard.

Question:Je suis un jeune homme, mais j’ai déjà beaucoup souffert en perdant de nombreux proches qui étaient vraiment des gens bien. Maintenant mon père est à l’hôpital attendant une opération après avoir eu un infarctus le jour du jour du souvenir de mon grand-père. D’une part, cette opération est peut-être prévu d’en Haut, ainsi rien de grave ne lui arrivera, cependant je me demande toujours pourquoi n’a t-il pas été épargné de tous ces problèmes? Comment puis-je continuer à m’élever et croire quoiqu’il arrive?

Ma réponse: Notre vie ne devrait pas être une fuite aux souffrances, mais une élévation au dessus de la souffrance pour se connecter à sa source: le Créateur.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed