Personne ne devrait être forcé à se comporter de façon non naturelle à ses yeux

life3Aux actualités: (source The Examiner): « L’Association Américaine de Psychologie déclare que l’homosexualité ne doit pas être soignée » … le Conseil représentatif de l’AAP a adopté une résolution le mercredi 5 août 2009 déclarant que les professionnels des maladies mentales ne devront plus informer leur client qu’il est possible de changer les orientations sexuelles via la thérapie ou autre forme de traitement.

[La résolution] suggère aux parents, surveillants, jeunes gens et leurs familles de s’abstenir de faire des traitements sur l’orientation sexuelle montrant l’homosexualité comme une maladie mentale ou un trouble du développement. A la place de ce type de « traitements », le client devra rechercher un soutien psychothérapeutique et social et des services éducatifs « qui offre une information exacte sur l’orientaiton sexuelle et la sexualité, et qui encourage le soutien familial et scolaire et réduit le rejet d’une minorité sexuelle jeune.

Mon commentaire: Le problème est d’être capable de dire qui est homosexuel de nature et qui l’est par conditionnement. Les gens ne devraient pas forcer les autres à agir de façon qui n’est pas naturelle pour eux. Cette approche résoudrait le problème actuellement. Par la suite, tout passera par le processus de correction dont chacun a besoin, en même temps que la correction générale de toute l’humanité.

PS: Récemment, un homme armé a mitraillé une discothèque homosexuelle à Tel-Aviv. L’endroit se décrit lui-même comme un « endroit pour offrir une assistance psychologique aux adolescents qui ne sont pas encore sûrs de leurs préférences sexuelles ». Ou en d’autres termes, ils conditionnent les jeunes garçons à avoir des relations sexuelles non traditionnelles.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed