Dans la spiritualité, la préparation est le moment le plus important

timeUne question reçue: D’après la Kabbale, la correction de l’humanité aura lieu durant les six mille ans. La plupart de cette période est déjà passée, et il ne reste plus que 200 ans.

Pourquoi commençons-nous juste à présent à se servir de la Kabbale pour se corriger, presque à la fin de la période de temps allouée? Et même mainenant, beaucoup de gens n’ont aucune idée de ce qu’est cet enseignement. Il semble que le monde atteidra la correction par de grandes souffrances. Pourquoi les kabbalistes ont commencé à faire tant d’efforts pour enseigner et diffuser la Kabbale uniquement à la « derniere minute » de la correction?

Ma réponse: C’est parce que le monde vient juste de parvenir à maturation, comme la Kabbale l’a prédit. La raison est que l’aspect le plus important des actions spirituelles est la préparation, qui dépend d’une personne et qui se produit en elle. C’est aussi pourquoi c’est si long. Cependant, l’acte de correction lui-même se passe rapidement car une personne est influencée par la Lumière Supérieure et par la découverte du Créateur, elle change donc immédiatement. Essayez vous aussi!

C’est pourquoi, les 230 années restantes sont plus que suffisantes, et si nous le voulons, nous pourrons même réduire cette période.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed