La Kabbale ne corrige que votre âme pas votre extériorité

higherUne question reçue: Est-ce que mon comportement, actions et attitude vis à vis des gens influencent mon développement spirituel?

Ma réponse:Une personne qui étudie la Kabbale doit se comporter comme elle le fait dans la société dans laquelle elle vit. N’essayez pas de jouer un jeu ou de faire quelque chose de pas naturel et ne dites pas à vos collègues de travail que vous étudiez la Kabbale. Si vous participez à la diffusion, faites le dans un cercle extérieur au vôtre. La raison de tout ceci est que les autres ne pourront pas vous influencer négativement plus tard.

Toutes les corrections que vous pouvez faire ne le sont pas par vous, mais elles sont faites par la Lumière Environnante qui ramène la personne vers le bien. Cette Lumière influence et répare la seule chose qui est brisée – l’âme. En corrigeant l’âme, la Lumière reconstitue toutes ses parties.

Si vous voyez un kabbaliste qui perçoit le Monde Supérieur, la Dimension Supérieure, ou le Créateur, vous ne remarquerez rien de spécial, de l’extérieur. Ou vice versa comment trouverez-vous un kabbaliste d’après son comportement? Il y a beaucoup de gens qui font du bénévolat dans les hôpitaux, dans la protection de l’environnement et des animaux -mais vous ne trouverez aucun kabbaliste parmi eux! Vous ne trouverez pas non plus des kabbalistes parmi ceux qui méditent au sommet du montagne ou qui pratiquent toutes sortes de techniques asiatiques.

Vous ne pouvez corriger que ce qui est brisé, et la seule chose qui l’est est votre âme. Votre âme est intégrée dans toutes les autres âmes, et c’est pourquoi, en vous intégrant correctement à elles, vous serez capable de tout corriger. Tout ce que nous faisons dans ce monde, à part les choses nécessaires pour exister, ne nous apportent rien de bon et ne causent que des souffrances. C’est pourquoi, vous ne devez que vous concentrez sur vous-mêmes avec la correction de votre âme.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: