Des relations heureuses sont construites sur le fait d’avoir des qualités similaires

godDeux questions reçues de femmes à la recherche de la bonne personne:

Question: Lors du programme « femmes, hommes et ce qui il y a entre eux », on vous a demandé quelles qualités une femme devait rechercher chez un partenaire; et vous avez répondu clairement que ce n’est que lorsque quelqu’un est proche de vos qualités qu’un couple, ou un relation a des chance de réussir. Mon partenaire et moi avons des personnalités opposées, et il existe certains problèmes de connexion entre nous. Cependant, un rabbin a vérifié notre compatibilité et a dit que l’on se convenait.

Ma réponse: J’ai déjà exprimé mon opinion.

Question: Depuis que je suis toute petite, je connais des difficultés de communication avec les gens. Existe t-il quelque chose à faire pour demander au Créateur de me changer, et alors ma vie changerait, je me ferais des amis, trouverais un partenaire, et je pourrais être heureuse?

Ma réponse: A part l’influence de la Kabbale, je ne connais pas d’autre méthode plus pratique pour changer la vie d’une personne, et d’être capable de le faire conformément à la nature. Si vous êtes sûre que c’est votre chemin, allez sur notre site de rencontre et vous trouverez peut être votre âme soeur!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed

Article précédent: