En cas de doute- allez vers votre but commun

Psychiatry and KabbalahQuestions reçues relatives au mariage

Question: Si la condamnation d’Eve après le péché est que l’homme la gouverne, que peut-on faire dans ce monde pour ajuster cette condamnation sans conflit ni souffrance?

Ma réponse: Il n’y a pas de soumission, à la place, il existe une réalisation adéquate des qualités naturelles communes. C’est pourquoi vous devez étudier la Kabbale, la mettre en pratique et aspirer ensemble à atteindre le troisième: Le Créateur.

Question: Que faire si un homme ne sait pas s’il doit rester marier, et beaucoup de sujets de son passé remontent à la surface? Que faire si une femme ne veut pas divorcer et qu’aucun des deux ne pratique une religion?

Ma réponse: Allez vers votre but commun qui est le Créateur, au lieu de rester dans votre coquille tous les deux. Ce n’est qu’alors que les choses s’arrangeront.

Question: J’ai partiellement compris que le mariage fait partie de la correction de l’homme. Cependant, je n’ai pas un physique très avantageux ce qui n’attire pas particulièrement les hommes. Je suis pauvre, ne sait pas gérer un budget, ni une maison, je n’ai pas de voiture et la seule chose qui m’intéresse c’est la Kabbale. Dois-je moins m’investir dans l’étude et travailler dans le groupe pour que je puisse me marier? Ai-je vraiment besoin de me marier?

Ma réponse: Continuez de faire ce que votre coeur vous dit, car c’est la raison pour laquelle l’Homme est venu dans ce monde. Tout le reste suivra et le groupe vous aidera à trouver votre partenaire.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed