La matière disparait: La prochaine étape pour la science

disapperingLorsque les scientifiques analysent la nature, ils découvrent que toute la matière consiste de particules élémentaires et d’énergie. En pénétrant plus profondément à l’intérieur de la matière, au lieu des particules, ils commencent à trouver des ondes ou autrement dit, des forces.

Mais après cela, la matière disparait complètement, et la seule chose qui reste est la force contenant la Lumière supérieure.

Lorsque ces forces sont identifiées par les humains, elles prennent la forme d’objets inanimés, de plantes, animaux et homme. Mais tous ne sont que des forces.

Cela ressemble à comment est créée une image sur un écran de télévision par des forces électromagnétiques. Notre image de la réalité nous est dépeinte ainsi par des forces, nous donnant la sensation du monde et de nous-mêmes.

Cependant, en pénétrant plus profondément le micro monde, ils arriveront à un point où ils ne verront plus les ondes. Là tout disparait, comme une page blanche qui n’a jamais été touchée par un stylo ou crayon. c’est ainsi que la recherche scientifique de la réalité passe de l’observation d’objets physiques à des atomes, ondes puis le vide.

Par notre recherche de la matière, nous retournons à la cause de cette émergence – la Lumière Supérieure. Mais pour la percevoir et la chercher, les chercheurs doivent changer!

(Extrait de la 3ème partie du cours matinal de Kabbale)

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed