Les désirs ne connaissent pas de distance

connectUne question reçue: Il y a des milliers de gens dans le monde entier qui étudient avec nous via la télévision et internet. Ils peuvent voir les leçons et acheter des livres de Kabbale. Mais que doivent-ils faire s’ils n’ont pas de groupe physique à proximité auquel ils peuvent se joindre pour recevoir les forces nécessaires?

Ma réponse: La situation géographique d’une personne qui écoute les cours – devant son écran de télé ou qui assiste au cours en direct ne fait aucune différence. Une personne se trouve là où sont ses désirs. C’est pourquoi je ressens des milliers de personnes et leurs désirs à mes côtés, et il se peut que quelqu’un soit assis juste à côté de moi et je le sentirai même pas.

Peu importe où se trouve une personne. La distance peut même l’aider. Je sens comment les gens qui se réunissent dans différents endroits de la planète contribuent en étant une force considérable en participant au cours quotidien de Kabbale.

Ceci se produit parce que la force individuelle de chaque personne est multipliée par la distance et la faiblesse ressentie est due à leur éloignement et ne leur permettant pas de ressentir l’influence directe. Ceci ajoute une force considérable.

Donc peu importe où se trouvent nos amis, ils sont vraiment à nos côtés.

(Extrait de la 3ème partie du cours quotidien de Kabbale)

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed