La même loi gouverne toute la Nature

Laitman_2009-05-xx_ny_4848Aux Infos: (Physorg.com):  » Droit devant: Des signes avant coureurs similaires de changement de climat, des écosystèmes, marchés financiers, santé de l’homme ». Qu’est ce qu’ont en commun les brusques changements dans la circulation de l’océan, et le climat de la Terre, dans les modifications de la population de la faune et de la flore, le marché financier global et son système de faillites, les crises d’asthme et les attaques épilectiques? D’après un article publié cette semaine dans le journal Nature, ils partagent tous un pré-signal générique indiquant un seuil critique de changement droit devant. « Il est très clair que les nombreux systèmes complexes ont un seuil critique – « points de non retour » auquel ces systèmes passent brutalement d’un état à un autre » écrivent les auteurs.

Mon commentaire: Après tout; la loi est la même pour toute la Nature, y compris la civilisation humaine. C’est juste la première des découvertes d’une dépendance globale et intégrale de toutes les parties de la Nature.

Lorsqu’elle nous obligera à nous unir dans un système intégral, alors les changements négatifs cesseront et tout deviendra harmonieux, même les changements « irréversibles » du climat.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed