La vie spirituelle est ressentie via votre connexion aux autres

the2520condition2520of2520entering2520the2520upper2520Une question reçue: Comment une personne doit-elle travailler quand elle a reçu un éveil spirituel?

Ma réponse: Elle doit travailler sur sa connexion avec son environnement, qui est composé de personnes lui ressemblant. Vous ressentirez le monde spirituel dans votre désir spirituel, qui se construit sur le désir des autres gens, que vous liez à votre désir – le point dans le coeur.

En dehors de ce « point », vous n’avez pas d’autre désir spirituel. Vous êtes comme une cellule dans un organisme général: Seule, la cellule ne pas ressentir la vie ou la perception. C’est pourquoi vous devez établir une connexion avec les autres cellules.

L’univers entier est un organisme appelé Adam. Votre devoir est de trouver votre connexion avec cette organisme commun. La vie que vous ressentirez à l’intérieur de ce corps spirituel sera supérieure, éternelle et parfaite. La source de cette vie se nomme le Créateur.

Tout ceci est perçu dans le corps général, qui consiste de points ou cellules – des aspirations individuelles pour la spiritualité. Si vous ne vous unissez pas aux autres, vous ne ressentirez jamais la vie spirituelle.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed