Vous ne voyez pas l’Infini? Mettez des lunettes!

others.jpgNotre monde est un monde d’Infini, mais au plus petit niveau de perception. Nous comprenons et ressentons la réalité de façon très petite; très loin de la perception complète.

Cela ressemble à une personne avec une vue faible et qui ne voit rien sans lunettes. Elle peut à peine identifier les gens autour d’elle, bien qu’ils soient juste à côté d’elle. Ainsi, notre monde est en état de léthargie, avec une sensaiton presque inexistante de l’Infini.

Cependant, nous découvrons toujours toute l’image, tout comme chaque partie d’un hologramme qui contient toute l’image. Même au plus petit degré, j’observe tout le spectre de la réalité mais je ne peux pas y parvenir sans mes « lunettes ». Plus les lunettes sont correctes, plus l’image que je vois est claire.

Nous existons dans un état fixe, mais nous le ressentons qu’en fonction de notre perception. Plus elle est claire, plus le Monde de l’Infini est clair.

Pour s’en rapprocher, nous devons corriger nos instruments de perception (Kelim), et découvrons un peu plus de lumière en eux. Pour que cela arrive, ils doivent être identiques à la Lumière. Quand la lumière est dévoilée, nous découvrons une nouvelle strate de la réalité.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed