Ayez une belle vie – pensez à la spiritualité

godUne question reçue: Est-ce que la situation matérielle d’une personne change également lorsqu’elle atteint la correction spirituelle?

Ma réponse: Les changements matériels arrivent avec la spiritualité. La matérialité est le niveau initial de notre perception de la réalité. C’est le niveau que nous ressentons à présent, et de lui nous devons nous élever au premier niveau spirituel.

Comme n’importe quelle perception d’un niveau, celui-ci existe en vous, dans vos propres sensations. Lorsque vous changez vos qualités, tout changera.

Si vous vous souciez de vous élever dans le monde spirituel, alors vous projetez aussi cette aspiration au niveau matériel, et alors vous ne ressentez pas les problèmes. Nous cessons de ressentir la vie dans notre corps physique comme dans le Monde de l’Infini, où nous ne manquons de rien. Nosu aurons tout ce dont notre corps à besoin.

Si vous ne pensez qu’à progresser spirituellement sur les 125 degrés, alors votre vie matérielle existera sans soucis ni problème. Vous aurez de tout en quantité suffisante, sans maladie ni revers de fortune.

Ce niveau matériel doit exister parce qu’avant de s’élever à chaque niveau, vous tombez toujours dans ce monde, afin de vous élever plus haut à partir de lui. Ce que nous ressentons comme notre monde, la matière physique, au début, est le niveau inanimé de tous les mondes. Nous avons besoin de vivre à ce niveau parce qu’il est la base de toutes les ascensions spirituelles. Si nous aspirions à n’exister qu’à ce niveau pour nous élever, alors la vie serait merveilleuse.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed