Il ya a un océan de satisfaction spirituelle juste sous notre nez

satisfaction spirituelleLa fatigue que nous ressentons nous est envoyée de manière déliberée d’En Haut. Il nous semble qu’il n’y a rien de bon dans la spiritualité et que la leçon d’aujourd’hui parle de la même chose que celle d’hier. Et cette fatigue que nous ressentons ne pourra que s’accroître. Si une personne ne reçoit pas l’énergie de son entourage (le groupe et les livres) alors il ne sera pas capable de continuer d’avancer spirituellement.

Nonobstant, les forces les plus grandes viennent de la dissémination de cette sagesse aux autres personnes. Quand vous le ferez, vous sortirez de la leçon revigoré et beaucoup plus fort qu’avant. Et cela parce que vous vous connectez aux désirs de beaucoup de monde, et vous faites tous l’expérience de la matérialité ensemble.

Dans vos nouveaux désirs vous révélez le monde dans un niveau plus profond, et vous expérimenterez cette révélation comme une nouvelle énergie et une nouvelle, une renaissance de votre âme.

Nonobstant, si vous ne ressentez pas le plaisir et la force de la vie des leçons et de la dissémination, alors vous n’êtes pas en train de vous connecter avec les désirs des amis. La correction est basée uniquement dans l’unification de la correction brisée entre les âmes. Nous devons corriger ce qui a été cassé. Aussitôt que nous atteignons la première connection avec un autre, à cet degré nous sentirons immédiatement le Monde Supérieur.

La Lumière, le sentiment de connection, du Don, et de l’amour n’apparaît pas de quelque part, sinon que cela apparaît dans nous dès que nous atteignons cette qualité. Cette qualité vient du Créateur et nous enveloppe.

Le fait est que nous sommes toujours immerges dans un Océan de Lumière ! C’est pour cette raison que nous ne nous apercevons pas qu’il y a de l’eau partout autour de nous. Nous pouvons seulement le ressentir dans notre proper verre. Alors si nous connectons plusieurs âmes ensemble, nous construirons alors un récipient et ressentirons le Monde Spirituel !

C’est tellement simple. Quand cela se révèle finalement à une personne, il revient de loin parce qu’il s’aperçoit que cela était tout le temps sous son nez, et il se demande : Pourquoi n’ai-je pas fait ça il y a dix ans ?

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed