L’endroit le plus sûr est d’être alongé par terre

priestNous sommes toujours seul face au Créateur. Il n’y a personne devant nous à part Lui. Les niveaux inanimé, végétal, animal de la nature, et les gens qui nous semble  nous entourrer dans ce monde, sont juste des sensations à l’intérieur de nos désirs. Toutes les images, actions, et situations sont perçues à l’intérieur de nos désirs. Elles sont en fait des sensations du Créateur, qui désire apparaitre sous la forme de cette réalité matérielle au lieu de nous laisser Le ressentir.

Si tout en percevant cette réalité, une personne ressent que tout vient du Créateur, alors cette solitude devrait lui suffir. Peu importe ce que vous ressentez, la chose la plus importante est que vous ressentez que vous ayez une connexion avec la Source de cette sensation, la source de toute la réalité, le Créateur.  Juste ne m’enlevez pas ca! et les situations que je vis ne comptent pas. Il se peut qu’elles soient les pires au monde dans mes sensations et les plus déroutantes pour mon esprit. Mais peu importe ce que je ressens dans mon coeur et dans ma tête, parce que ce sont mes sens égoïstes et peu importe ce qu’il se produit en eux. Je ne me soucis que d’une chose: m’assurer que je ne me sépare pas ma Source, la Source de ma perception et de mes sensations.

Cela signifie qu’une personne « est alongée par terre » et donc elle ne peut plus tomber. Après tout, elle ne se soucie plus que d’une chose et n’a besoin de rien d’autre. C’est le début du travail spirituel d’une personne: lorsqu’une personne s’est élevée au dessus de toute la matérialité et a un contact constant et minimal avec la spiritualité.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed