Seule la correction de l’Homme apportera abondance à toute la nature

Laitman_2009-07_0189Deux questions reçues sur le déséquilibre de l’homme avec l’environnement:

Question: D’après les NU, 2.8 milliard de gens n’auront pas assez d’eau pour satisfaire leurs besoins de base en 2025. Quel est votre commentaire?

Ma réponse: C’est vrai, et tous les autres calamités que nous recevrons de la nature, nous forceront à nous corriger. Notre correction au plus haut niveau, le niveau humain, corrigera tout et conduira à l’harmonie à tous les niveaux inférieurs. Cela sera quand nous verrons l’abondance dans le monde entier.

Question: Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites quand « aucune de nos actions n’ont vraiment d’effet sur le changement climatique. » Nos actions sont conduites par nos désirs égoïstes et c’est pourquoi elles ont un impact direct sur les changements climatiques. Où est la logique?

Ma réponse: Ce n’est pas logique, parce que vous ne voyez que les effets puis vous émettez des théories sur ce que vous avez vu.

Notre monde est un monde de conséquence et tout descend d’en haut. C’est pourquoi la correction à un niveau supérieur apportera un résultat dans notre monde, alors que dans notre monde nous ne pouvons jamais faire de « correction ».

Nous apprenons de la Kabbale que tout se produit sous l’influence de la lumière provenant d’en haut.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed