La déprime va surpasser toutes les autres maladies de l’humanité

worse

Aux infos: (source BBC): « La déprime menace de devenir une crise globale »- L’OMS montre clairement que le fléau lié à la dépression est en train d’augmenter – d’une telle intensité qu’en 2030 elle sera la seule et la plus grande cause de la dégradation des conditions sanitaires » affirme Le Dr Shekhar Saxena du département de la santé mentale à l’OMS. Le concept scientifique du « fléau » est la mesure des années perdues dans la vie due à une mortalité précoce ou de grands problèmes liés à certaines maladies, ici la déprime. Dr Saxena dit que la dépression est bien plus commune que les autres maladies qui sont bien plus redoutées comme le Sida ou le cancer.

Mon commentaire: J’ai déjà écrit sur ce sujet il y a des années. Après tout, nous découvrirons que nos désirs sont vides, noirs et sans fond. Les drogues n’étancheront plus ces désirs et le suicide ne mènera plus à la liberté car les désirs commencent à être ressentis comme éternels, impérissables et quelque chose dont vous ne pourrez jamais vous libérer.

Donc, il ne restera qu’un choix qui est d’accepter la Kabbale comme une méthode de satisfaction de ce désir. Cette méthode conduit à la satisfaction par le Créateur et non par des choses de ce monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed