Apprenez à percevoir le monde supérieur par l’étude du Talmud des dix sefirot

Connecting Through the WorldsPour les débutants, la chose la plus importante à apprendre dans la science de la Kabbale est la structure des Mondes Supérieurs, d’après le livre Talmud des dix Sefirot et l’article « Préface à la science de la Kabbale ». Le résultat de l’étude est que vous commencerez à sentir le texte, tel un musicien qui lit les notes et entend la mélodie. Tout comme il sent les sons en elles, nous devons ressentir les actions spirituelles et avec le temps nous les ressentirons de plus en plus fortes et plus réelles que ce monde.

Le plus petit degré spirituel est ressenti des milliards de fois plus puissant que tout ce monde. Notre monde, tout l’univers et nos vies à travers toutes les périodes sont incorporés dans le monde spirituel comme un petit point.

En lisant un livre de Kabbale, vous lisez une lettre codée. Si vous savez ce qu’il dit, vous pouvez changer votre destin et toute votre vie. C’est ce que vous devez ressentir lors du la deuxième partie du cours quotidien « Talmud des dix sefirot ».

Peu importe que vous ne comprenez rien lors de la lecture, ce qui compte est votre aspiration à ressentir le texte en vous. Ainsi, la seule chose qui vous manque est le désir! Si vous obtenez le désir nécessaire, alors vous pourrez entrer dans le monde spirituel. Vous commencerez à ressentir le monde spirituel dans ce désir.

Entre temps, nous sommes inconscients de notre état par rapport à la perception spirituelle. Nous sommes comme des gens dans le coma qui ne perçoivent pas le monde autour d’eux. Tout ce qui nous manque pour découvrir le monde supérieur est d’y aspirer!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed