Notre bataille intérieure d’Armagueddon

migrationLes gens sont contre la Kabbale parce qu’ils ressentent sunconsciemment que la sagesse de la Kabbale les détruira. C’est leur égoïsme luttant contre la Kabbale dans une guerre appelée Armageddon, ou la guerre entre Gog et Magog, qui est décrite par les Prophètes comme la guerre de la lumière contre l’obscurité.

Il y a une lente bataille qu’une personne mène en elle. Mais en plus de la guerre intérieure, nous devons aussi combatrre les opposants à la Kabbale dans notre société. C’est une lutte contre « Erev Rav »  dont parle le Livre du Zohar.

Il est évident que cette guerre sera gagnée par le Créateur, la force de la lumière, le don et l’amour. Mais le nombre et la durée des gens souffrant dépend des efforts que nous faisons dans cette guerre. Le meilleur moyen de gagner une guerre est d’attaquer, comme le Créateur a dit « Allons chez Pharaon, c’est pour cela que j’ai endurci son coeur ».

Nous devons commencer la guerre contre l’égoïsme, intérieurement et extérieurement, sans attendre qu’il nous attaque. Nous accélerons ainsi le processus de correction.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed