Une question d’un enfant venant du coeur

detsky-vopros_buffalo_02_w[1]une question reçue: Lorsque vous donnez vos cours je ne comprends pas. Comment le ressentir dans mon coeur?

Ma réponse: Je vais te dire un secret – personne ne comprend mes cours mais ils les écoutent toujours. Ils écoutent et ne comprennent pas, ils écoutent encore et ne comprennent toujours pas, c’est à chaque fois pareil. Cependant progressivement, l’esprit se développe et un sens apparait chez une personne qui lui permet de commencer à reconnaitre et à ressentir.

Les bébés non plus ne comprennent jamais ce qu’il adviendra demain. Une personne vit, grandit et écoute et lentement une possibilité se dévoile dans son coeur, lui permettant de ressentir et comprendre davantage. Toute une série de sentiments se dévoile dans le coeur et de nombreuses idées voient le jour. Le monde commence à être de plus en plus grand.

Cependant notre monde a une limite, et nous voulons aller au delà de cette limite. Nous sommes à la frontière et désirons vraiment sortir de notre « bulle ». Pour devenir libre nous devons beaucoup écouter et essayer de ressentir. Nous devons construire en nous une très grande pression intérieure orientée contre une partie invisible. Nous poussons encore et encore jusqu’à ce qu’elle craque et nous sortons finalement vers un autre monde.

Il y a un légère différence pour les adultes. Nos vies dans ce monde commencent avec la pénétration du spermatozoïde dans l’ovule, qui représente un petit attribut de don pénétrant dans la sphère ou attribut de réception. Ainsi une nouvelle vie commence à se développer en elle.

De nos jours cependant, nous devons quitter cette « bulle » qui a grandit lors de notre développement. Le moment est venu d’en sortir.

Extrait du cours aux enfants lors du congrès nord américain le 17.10.09

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed