La Torah est l’instruction sur le développement de notre âme

What Is the Soul?Nous devons comprendre une bonne fois pour toute que toute la Torah ne dit pas un seul mot de ce monde. Elle ne parle que de l’âme et de sa correction. Elle ne parle de rien d’autre.

Notre âme, notre égoïsme ou notre « mauvais penchant » est ce qui a été corrompu. Nous devons clarifier ce qu’est le désir égoïste, et le corriger. Nous découvrirons alors le Créateur dans notre désir corrigé et parviendrons à l’équivalence avec Lui dans nos désirs et nos pensées – dans le coeur et l’esprit.

Une personne doit aspirer à voir le monde spirituel à travers ce monde, et de comprendre que le monde spirituel est éternel et que nous nous y trouvons maintenant. Nous devons juste le découvrir par nous-mêmes.

Tous les livres de la Torah sont écrits de façon spéciale pour découvrir le monde supérieur. En Hébreu, « Torah » vient des mots « Oraa » – instruction et Ohr – lumière. Elle nous dit comme découvrir notre état éternel, dans lequel nous vivons déjà, mais que nous ne ressentons pas. Elle nous dit comment développer le sens intérieur qui nous permettra de ressentir la partie cachée du monde.

Tous les livres de la Torah ne parlent que de cela, parce que notre but est de découvrir la nature parfaite et entière dans laquelle nous existons.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed