Plantez votre graine spirituelle dans un champ béni

naiveSeul l’environnement peut augmenter l’importance du but et de la spiritualité en vous. C’est la seule chose que vous devriez demander de l’environnement: L’importance de la qualité du don sans réserve que vous souhaiter en vous. Lorsque tel sera le cas, vous découvrirez le Créateur. Tel est notre travail et le but de notre existence dans ce monde.

Il nous semble que cette découverte se passera loin de vous, en dehors de vous, mais en fait, elle se produit en chacun de nous. Plus tard, vous verrez que tout s’est déjà produit. Toutes les actions spirituelles qui sont décrites dans les livres et tous les mondes, commençant du Monde de l’Infini jusqu’à notre monde; tout existe déjà en nous. Tout est dans cette petite graine de désir qui vous a conduit à étudier la Kabbale. En fait, cette graine comprend le monde entier, tous les degrés d’enchainement des mondes spirituels de haut en bas, et toutes les qualités sprituelles. Ils n’existent qu’en vous, toute la révélation se fait en vous, jamais hors de vous.

Par conséquent, pour ressentir ceci, vous avez besoin du bon environnement. Vous devez planter votre graine dans un bon sol et vous assurez qu’elle ne s’assechéra pas ni ne pourrira!

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed