Le langage du monde spirituel

Our Imaginary Reality is Created by Two Mechanisms Peu importe dans quelle langue vous étudiez la sagesse de la Kabbale. Cela n’affecte pas la connexion entre le Créateur et la créature. Vous n’avez pas à apprendre l’hébreu.

Les quatre langues utilisées dans la Kabbale (la langue de la Bible, de la Halacha, Hagaddah et de la Kabbale) ne sont pas vraiment composées des formes des lettres, des mots ou des expressions hébraïques. C’est plutôt une langue qui connecte  la créature et le Créateur, ou le désir et la lumière qui l’active. La connexion peut s’exprimer extérieurement comme le meuh d’une vache ou le sourire d’un bébé, ou même sans expression extérieure.

Ce qui compte est comment votre coeur réagit et parle au Créateur. Vous n’avez pas besoin d’écrire ou de dire quoi que ce soit. Le véritable langage est celui de vos désirs, qui prennent différentes formes en fonction de leur simulitude avec le Créateur.

Il n’y a pas de formes, sons, odeurs ou mouvement dans le monde spirituel. Tout le langage de connexion avec le Créateur se fait par votre degré de similitude avec Lui, ainsi que du degré de votre désir de l’être, de vos doutes quant à cette possibilité et de votre aspiration à aller vers Lui.

Mais aucun de tout ceci n’a de lien avec les langues parlées dans ce monde.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed