Nous n’avançons pas par nous-mêmes- la Lumière nous fait avancer

How Do You Avoid Becoming Relaxed On the PathUne question reçue: Vos buts sont beaux: bonheur, liberté, conscience des peuples et harmonie dans le monde. C’est bien cela?

Ma réponse: Oui, c’est exact!

Question: Pour arriver à vos buts; vos méthodes sont effectives: Vous vous servez de l’ego des gens et leurs illusions pour les libérer de ces derniers. C’est bien cela?

Ma réponse: Oui, c’est exact!

Question: Les conséquences sont exactement ce que vous voulez obtenir: Les gens sont attirés, le cercle de ceux qui suivent grandit, et votre force et influence grandit également. C’est bien cela?

Ma réponse: Oui, c’est exact!

Question: Ne pensez-vous pas qu’en créeant plus de force vous pouvez déviez du véritable but? De ce fait ceux qui vous suivent seraient également déviés.

Ma réponse: Même si vous aviez raison, nous n’avançons pas de nous mêmes. La lumière nous pousse, ainsi nous ne savons pas à l’avance ce qui peut « nous dévier » et ce qui « peut nous faire avancer droit », parce que nous avançons dans le désert! Lisez la lettre du Baal HaSoulam « Le chemin vers le Palais du Créateur, page 63″

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed