Les obstacles rencontrés en chemin sont une aide d’En haut

closer.jpgSi nous cherchons la révélation du monde spirituel au bon endroit – dans la connexion que nous construisons entre nous, et si c’est là que nous souhaitons découvrir le Créateur, alors nous demandrons cette connexion et elle se révèlera entre nous. D’autre part si nous ne nous concentrons pas sur ce but uniquement, alors nous entreprendrons toutes sortes de calculs et nous progresserons dans toutes les directions possibles sauf celle de la vérité.

Mais il y a un pépin: Même lorsque vous essayez de vous maintenir dans une seule direction, différents obstacles commenceront à apparaitre, vous distrayant et vous poussant vers d’autres buts. Cela se produit pour vous montrer où se trouve votre manque de précision et de sensibilité pour garder le bon cap. Les obstacles ont lieu pour que vous augmentiez constamment votre sensibilité, vous aidant à vous diriger plus précisément en vue du bon but, plutôt que juste  » dans le ciel ».

Tous les calculs que nous faisons sont des désirs égoïstes de ce monde, tels que l’argent, les honneurs, la puissance, et la connaisance. Il existe différents obstacles qui viennent toujours, et lorsque c’est le cas, vous devez essayer de ne pas perdre de vue le but ce qui se trouve derrière tout cela. Nous devons essayer de voir le but en dépit du brouillard et des interférences des émotions. Nous verrons alors que toute cette confusion a été créée pour notre avancement.

Notre égoïsme est une aide à notre encontre – contre nos aspirations égoïstes. C’est pourquoi, lorsque nous changerons et acquérons l’attribut du don, les obstacles disparaitront. Durant le période où la spiritualité est dissimulée, il n’y a pas d’autre force pour nous aider à part l’égoïsme, qui nous dirige vers le but (le Créateur) via les obstacles.

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed