Vous êtes invités au premier congrès virtuel de Kabbale!

interUne question reçue: Vous dites que la réussite d’une personne pour parvenir à la correction dépend de son inclusion dans le groupe. Du 22 au 24 janvier, se tiendra un congrès international de Kabbale. En parallèle se tiendront des congrès dans le monde entier. Tout le monde est invité, y compris ceux qui étudient seuls via internet. Ces étudiants ont une opportunité de se joindre aux groupes locaux. qu’avez-vous à dire à ceux qui hésitent encore à assister au congrès?

Ma réponse: Une personne ne peut pas être seule chez elle lors de ce congrès sans faire d’efforts pour s’unir aux autres gens qui étudient la Kabbale. Si tel est le cas, elle perdra beaucoup. Ce congrès est spécialement fait pour réunir les gens qui habitent dans les mêmes endroits. Maintenant, c’est le meilleur moment pour s’unir avec les autres dans votre pays ou ville, et de rencontrer d’autres personnes comme vous, qui travaillent à leur développement spirituel. Lors de ce congrès, vous aurez l’opportunité de les rencontrer.

La connexion virtuelle est une bonne chose, mais la connexion physique est nécessaire. Vivre dans le monde matériel n’est pas une coincidence. La connexion physique sert au début à développer toutes les futures connexions spirituelles.

Lors de ces congrès je serais en Italie, pour la présentation de mon nouveau livre. Je ne vous invite pas à venir au congrès en Italie, qui est exclusivment pour les italiens. A la place, essayez d’organiser des congrès locaux au même moment dans le monde entier.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question