Les actions doivent nous préparer à de nouvelles sensations

Study Kabbalah, and Spritual Worries Will Outweigh Your Current OnesUn cours de Kabbale est différent des autres types de cours car il nous enseigne comment percevoir une réalité qui nous est inconnue. Nous devons nous préparer pour ses nouvelles sensations par les actions suivantes:

1. Avant le cours, nous devons oublier tous nous problèmes et soucis, comme si nous n’avions jamais existé dans ce monde et que le monde lui-même n’existait pas. Si nous voulons ressentir une nouvelle réalité, nous ne devons pas être dérangé par quoi que ce soit à l’extérieur de nous, c’est pourquoi, nous devons prétendre que notre monde n’existe pas.

2. Nous devons essayer de commencer à ressentir quelque chose de grand, de nouveau, d’éternel, de parfait, d’aimant. Ainsi, nous avons à nous préparer à recevoir cette nouvelle dimension et grandeur.

3. Ressentir le monde supérieur se fait par l’unité des âmes. Nous devons clairement comprendre que seuls nos efforts intérieurs, collectifs pour unir nos aspirations en une seule et commune intention peuvent générer en chacun de nous l’authentique désir de ressentir la sphère spirituelle – l’attribut du don sans réserve et de l’amour.

4. Comme résultat de nos efforts conjoints pour atteindre les attributs du don et de l’amour, nous découvrirons que nous avons besoin d’une aide extérieure. Cela engendrera une prière intérieure au Créateur pour nous aider et pour faire que cet attribut apparaisse en nous.

5. Ce type de prière apparait en nous et nous influence lorsque nous étudions ensemble dans notre groupe les sources authentiques de Kabbale.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question