Un découvert à la banque est la face inverse du Créateur

creationLa simple dissimulation est la face inverse du Créateur. C’est une connexion avec Lui, mais elle est négative. La vision d’une personne est embrouilée de toute part. Elle a des problèmes avec sa famille, les enfants, son conjoint, avec son patron au travail, son compte en banque et sa santé. Cependant, elle attribut toujours tout ce qui se produit au Créateur et comprend que c’est simplement la façon dont le Créateur joue avec elle.

Si elle n’oublie pas que tout vient du Créateur, et ne perd pas cette connexion, elle est déjà dans l’état de simple dissimulation, la face inverse du Créateur. Cet état contient de nombreux sous niveaux, qui dépendent de la compréhension de chacun, pourquoi le Créateur fait Il tout ceci. Peut être parce qu’Il veut punir la personne des erreurs commises dans le passé? ou bien une personne veut savoir qu’une telle chose n’existe pas, ou bien elle peut décider que le Créateur se conduit toujours bien avec elle, même dans le passé, ou elle coupe tous ces liens avec le passé et se concentre uniquement sur le futur. Autrement dit, elle sent que le Créateur lui envoie de la souffrance pour l’aider à avancer vers le futur. La pression du Créateur est identique à celle des parents sur leurs enfants, parce qu’ils veulent qu’ils réussissent.

Une fois qu’une personne a réalisé ceci, elle commence à justifier le Créateur – soit en rapport avec le passé ou le futur, avec une approche devenant plus correcte. Cependant, les problèmes peuvent être si grands qu’une personne devient complètement désorientée. Elle va à la banque, chez elle, au travail et partout elle rencontre tant de défis qu’elle en oublie le Créateur et reste seule avec ses problèmes. Son excuse est qu’elle doit tout d’abord mettre de l’ordre dans sa vie.

C’est vrai, vous devez travailler sur vos problèmes, mais en même temps, n’oubliez pas qu’ils viennent du Créateur. Vous devez tout faire de ce que l’on attend de vous dans ce monde, mais avec l’intention de parvenir à la découverte du Créateur via ces actions. Le Créateur se sert de toutes ces situations pour vous révéler Sa face oposée. Ainsi la bonne manière pour vous de voir la situation est de corriger les problèmes à la banque, avec votre famille, et votre santé, mais le faire en vue de découvrir le Créateur (« Sa face »), au lieu de penser que la chose la plus importante est de vous débarrasser des problèmes.

Si vous vous ne préoccupez que résoudre votre découvert bancaire, vos problèmes familiaux et de santé, alors rien n’aidera et les problèmes grandiront même! Mais si vous le faites pour découvrir le Créateur, ou en d’autres mots – avec une intention différente, alors tout s’arrangera – même votre découvert.

La face opposée du Créateur se révèle à nous via toutes ces situations pour que nous trouvions la bonne attitude à Son égard et de découvrir Sa face. Cette révélation nous élévera au dessus de tous les problèmes.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed