Corrigez-vous et vous verrez la vérité

moneyUne question reçue: Que dois-je faire dans les faits lors du processus de correction?

Ma réponse: Nous devons réaliser que notre état actuel est un résultat de la brisure de l’attribut du don en nous et de l’exil de la sensation de l’espace spirituel (le Créateur). Cela s’est produit à cause de la perte de l’attribut du don. Du fait de la brisure et de l’exil, nous nous haïssons les uns les autres, alors que nous dépendons les uns des autres. En raison de cette interdépendance, je ne peux pas demander ma propre correction, mais celle de chacun. Je désire corriger la relation entre tous les gens.

Nous devons comprendre l’essence de notre inclusion mutuelle. Personne n’est un individu indépendant, mais pour voir cette vérité, nous devons corriger nos sensations. Nous devons demander ceci à la Lumière Supérieure, elle seule peut nous aider à acquérir la vision et voir la véritable image.

Parce que nous avons des tonnes de problèmes, l’humanité de nos jours doit découvrir qu’il y a un récipient brisé, et qu’il doit être rassemblé. Cela implique découvrir les composantes de cet état: La montagne de haine (Mont Sinaï) d’une part et d’autre part, l’importance du but (une connexion au Créateur).

Discussion | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed