Changez votre intnetion et vous changerez votre réalité

g202Je suis un petit monde, et je perçois tout en moi. Comme le Baal HaSoulam explique dans la « Préface au livre du Zohar », il y a une caméra en moi qui projète l’image de ce monde sur un écran à l’arrière de ma tête. Ainsi, le monde m’est présenté par le système de coordonnées suivantes: « Monde, année, âme ». C’est pourquoi, pour voir la véritable image su monde, je dois arranger correctement mes désirs, via lesquels je perçois le monde.

En corrigeant chacun de mes désirs de la réception en don, je commence progressivement à convertir les images de ce monde, actuellement perçues dans la lumière de réception, en une image du monde dans la lumière du don. Alors pas, à pas, je serai plus près de la véritable image de la réalité – une qui est en dehors de moi et indépendante de mes récipients corrompus de réception (Kelim), je verrai réellement sa vraie forme, en dehors de moi, agencée différemment, je « verrai » le monde spirituel.

Tout ce que je dois faire pour y parvenir est de changer la méthode d’utilisation de mes désirs de réception en don. Donc, je dois tout d’abord et avant tout imaginer que le monde entier, que je ressens actuellement et qui semble être vivant, est en fait mes désirs, c’est dans ces désirs que je vis, et il sont tous destinées à être consommés (réception).

Lorsque je commence progressivement à les convertir de la réception en don, pour les faire sortir, l’image du monde changera. Il m’est très difficile de comprendre cela parce que j’ai l’habitude de percevoir le monde comme il se présente à moi. Cependant, l’image entière du monde est créée par les forces descendants d’En haut, comme l’image sur un écran d’ordinateur. Je peux changer mes désirs et alors je percevrai une réalité différente.

Nous vivons à une époque particulière, où toutes les forces, toutes les conditions et tous les états que nous avons traversé, nous aident à nous débarrasser de notre perception actuelle du monde, une perception d’une réalité matérielle, et développer le désir d’acquérir une percetion différente de la réalité – celle du monde spirituelle.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed