La porte des larmes est une prière pleine de joie

wayNous ne comprenons pas comment nous pouvons demander quelque chose si nous sommes déjà heureux et ne voulons rien. Cependant la plus grande source de joie est lorsque vous avez atteint la bonne requête – la demande pour obtenir la force du don. Nous ne demandons pas un changement de notre état actuel ou la satisfaction de notre désir de plaisir, nous sommes heureux et n’avons besoin de rien.

Nous ne pouvons pas venir pleurer à l’Hôte de toute la réalité car cela signifierait que vous êtes insatisfait de Lui et repoussez tout ce qu’Il a fait. C’est ce que vous faites lorsque vous vous sentez mal dans Son monde. Alors que demander? Vous ne devez que Lui demander de Lui ressembler. Cette prière s’appelle « la porte des larmes ». C’est lorsque vous voulez Lui donner en retour encore plus, et tout ceci vous procure de la joie. Le Créateur et vous êtes comme deux amis qui s’aiment et qui comprennnent la connexion qui vous lie. L’Hôte de ce monde et Son « invité » atteignent une union et recherchent des moyens pour s’unir plus pour se satisfaire l’un l’autre.

La joie est un très bon signe. Souvenez vous de ceci lorsque vous voyez des gens pleurer et sont désespérés car ils pensent recevoir quelque chose en retour. Nous devons désirer être heureux car nous parvenons à justifier le Créateur et pouvons nous adresser à Lui avec une demande de correction.

Nous devons être heureux lorsque cette demande se présente – la porte des larmes qui est remplie de joie. C’est un état où nous débordons de joie et réalisons combien cet état est important, parce que nous nous trouvons enfin face au Créateur avec une requête qui est à présent acceptée. Elle nous apporte la Lumière qui ramène vers le bien, qui nous permet de réaliser des actions de don.

Cet état se nomme « la porte des larmes », et est l’inverse de ce que les gens ont l’habitude de penser. En spiritualité, tous les noms sont donnés en terme de don et c’est pourquoi ils sont différents des mots et notions auxquels nous sommes habitués. Nous ne parlons pas de pleurs et larmes de notre monde, mais des états spirituels.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question