Découvrir ma grande âme

We Are In the Center of All the WorldsJe dois découvrir une seule réalité, et pour ce faire, j’ai besoin de trouver en moi les moyens qui m’aideront à l’atteindre. En moi toutes les forces nécessaires ont été implantées pour m’aider: le Créateur, la création, moi, le monde, les amis, les gens, le professeur, les livres, Rabbi Shimon et son groupe, Moïse et la Torah, qui est le programme de l’univers.

Ma « grande » âme est la collection de ces forces dans un système d’une incroyable vitalité. Je me tiens devant cette grande âme comme un petit enfant. Elle est mienne, mais je dois l’acquérir et la découvrir, l’apprendre et l’activer – pour me permettre à m’en servir correctement. Elle me semble corrompue, même si ce n’est pas le cas. C’est juste mon moi actuel qui est corrompu et c’est pourquoi je la vois ainsi. Je dois me corriger ainsi que mon comportement à l’égard des autres.

Les kabbalistes nous expliquent comment accélerer et découvrir nos propres attributs, ouvrant l’horizon de la perception et des sentiments, et ce faisant, découvrir cette grande âme dans notre désir.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed