Le meilleur remède à toutes les maladies

remedyillnessSi nous ne nous corrigeons pas à temps, nous connaitrons la souffrance au degré animal pour développer le degré humain en nous. Cependant, c’est en notre pouvoir d’avancer sans souffrance! Toutes les maladies, et peines sont là pour nous « forcer » à aller à la correction, mais pourquoi devrions-nous nous corriger de cette manière?

Regardons les problèmes et maladies à l’avance, tel un vieil homme marchant courbé, comme s’il avait perdu quelque chose. Même si nous ne ressentons pas actuellement dans nos Kelim qu’il manque la correction, découvrons la!. Après tout, peu importe quoi, nous devrons passer par beaucoup de corrections avant d’arriver à la réparation finale.

Alors comme découvrir la corruption? Nous devons la rechercher à la frontière entre « racine », « âme », « corps » et « vêtements et palais », signifiant nos Kelim intérieurs et extérieurs, Galgata ve Eneym et AHAP. c’est là où se trouvent tous nos problèmes: dans nos relations entre nous et les autres, plus qu’en nous ou en eux.

Nous devons désirer lier les « vêtements et palais » qui ont les âmes extérieures à nous mêmes, à la « racine », âme, corps ». C’est ainsi que nous parviendrons au Kli total et parfait, une seule âme.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed