Qu’est-ce qui se cache derrière l’écran de cette réalité?

Our I Is Outside of Us!Une question reçue: Je comprends que le Zohar ne parle pas de notre monde. Mais comment pouvons-nous nous servir des désirs qu’il décrit dans la vie quotidienne?

Ma réponse: Le Zohar parle aussi de notre monde, c’est juste que vous imaginez notre monde sous la forme d’images matérielles, comme les images sur un écran d’ordinateur, alors que le Zohar parle des forces qui créées cette image en vous. Progressivement, en lisant le Zohar, vous commencerez à vous comprendre et que le monde est une projection des forces supérieures (ou attributs).

Voir la connexion entre l’image et les forces qui la décrive, vous permet de comprendre le Créateur de ce film, Son plan, et Lui. Vous parvenez à Le comprendre en vous, lorsque vous arrivez à vous unir à Lui.

Qui plus est, même si vous essayez dans votre vie quotidienne de penser à la même chose, de cette manière vous parviendrez petit à petit à y penser sans interruption, une connexion claire entre ce monde ou cette réalité, et son Opérateur, le Créateur.

Commentaires | Share Feedback | Ask a question




"La Kabbale, la Science et le Sens de la Vie" Commentaires RSS Feed